Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jeremy S.

Membre depuis le 25/07/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème moteur porte de garage

    Bonjour, Il m est arrivé un petit soucis aujourd'hui en rentrant, ma porte de garage ne s ouvre plus.. Lorsque je suis dans mon garage et que j appuie sur la télécommande rien...
    Jeremy S.
    Jeremy S.

    Jeremy S.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Jeremy,Afin de diagnostiquer la source de votre défaut merci de suivre le guide de dépannage au lien ci-dessous :Somfy Porte de garage : Comment identifier ma panne...
Haut de page