Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
J'ai installé un capteur de vent Eolis wirefree IO pour les brises brises soleil, mais à la moindre petite bise, mes BSO remontent à chaque fois , il y a un réglage de 1 à 9...
Bonjour et merci pour l'envoi de la notice que je viens de lire attentivement. Tout y est, c'est fantastique ! Je vais pouvoir procéder à sa réinitialisation. Encore merci. Bien...
J'ai installé un capteur de vent Eolis wirefree IO pour les brises brises soleil, mais à la moindre petite bise, mes BSO remontent à chaque fois , il y a un réglage de 1 à 9...
Bonjour,
J'ai la même problématique que Jamel et je m'arrache les cheveux d'autant plus que l'installation était en place à mon arrivée et que je n'ai aucune notice de...