Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José H.

Membre depuis le 27/07/2016

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma d'occasion a réactiver

    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion. L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande: "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    José H.
    José H.

    José H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Magaly. J’entends bien vos arguments qui restent contractuels et commerciaux. Le miens étaient éthiques et environnementaux et visiblement vous ne voulez pas débattre...
  • Tahoma d'occasion a réactiver

    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion. L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande: "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    José H.
    José H.

    José H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ce que fait Somfy en rendant les Tahoma V1 inutilisable est mesquin voire honteux!!! On parle de plus en plus de développement DURABLE et d’obsolescence programmée, cet exemple...
  • Programmation Moteur OXIMO RTS 20/17 impossible

    Bonjour, je viens de procéder au remplacement d'un moteur de volet roulant OXIMO RTS. L'installation s'est bien passée mais malheureusement je n'arrive pas à le programmer...
    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    José H.
    José H.

    José H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d'installer plusieurs fenêtres et portes fenêtres neuves dotés de moteurs Oximo et télécommandes Telis1 RTS. La dernière fenêtre est récalcitrante. Impossible...
Haut de page