Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

José H.

Membre depuis le 27/07/2016

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma d'occasion a réactiver

    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion. L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande: "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    José H.
    José H.

    José H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour Magaly. J’entends bien vos arguments qui restent contractuels et commerciaux. Le miens étaient éthiques et environnementaux et visiblement vous ne voulez pas débattre...
  • Tahoma d'occasion a réactiver

    Bonjour, je viens de recevoir une box Tahoma d'occasion. L'ancien vendeur m'a affirmé que tout était fait mais la on me demande: "Ce code PIN est correct mais Tahoma ne peut...
    Olivier P.
    Olivier P.

    Olivier P.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    José H.
    José H.

    José H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Ce que fait Somfy en rendant les Tahoma V1 inutilisable est mesquin voire honteux!!! On parle de plus en plus de développement DURABLE et d’obsolescence programmée, cet exemple...
  • Programmation Moteur OXIMO RTS 20/17 impossible

    Bonjour, je viens de procéder au remplacement d'un moteur de volet roulant OXIMO RTS. L'installation s'est bien passée mais malheureusement je n'arrive pas à le programmer...
    Sébastien H.
    Sébastien H.

    Sébastien H.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    José H.
    José H.

    José H.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour. Je viens d'installer plusieurs fenêtres et portes fenêtres neuves dotés de moteurs Oximo et télécommandes Telis1 RTS. La dernière fenêtre est récalcitrante. Impossible...
Haut de page