Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Philippe S.

Membre depuis le 28/07/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet SOMFY ne répond plus à mi course

    Bonjour, voila j'ai un volet roulant SOMFY datant de 2006 qui ne s’arrête plus à mi course avec une télécommande individuel SOMFY inis RT ref:1810180B01. Par contre, à...
    Philippe S.
    Philippe S.

    Philippe S.

    Niveau
    0
    64 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Probablement les fin de courses déréglés. Tentez de les régler: Version fin de courses à boutons https://www.somfy...
Haut de page