Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Commande zwave avec thaoma

    Bonjour, je souhaite commander à distance (en on/off) mon foyer à granulé par l'intermédiaire de d'une zwave et la box thaoma. Cela est-il possible sachant que mon foyer à...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour si votre installation fonctionne simplement avec un allumage et une extinction de courant, ça le fait. 120 watt c'est rien !
Haut de page