Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

van my H.

Membre depuis le 01/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • remplacer la navette LS 8900 ?

    Bonjour. Mon garage est équipé avec une motorisation ls 8900. La chaine s'est détachée et la navette est abimée et coincée au bout du rail (dans l'embout juste avant le...
    van my H.
    van my H.

    van my H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La navette est poussée ou tirée par la chaîne. Si ça ne bouge pas, il faut trouver ce qui bloque. Au pire, c'est le remplacement du bloc moteur. Vos talents de...
Haut de page