Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Daphné H.

Membre depuis le 02/08/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Lampe orange clignote portail panne sga 6000?

    Bonjour. Mon portail ne fonctionne plus La lampe orange clignote en continue Le voyant statut est allume puis s'éteint sur de longue période Les autres voyants sont...
    Daphné H.
    Daphné H.

    Daphné H.

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    Dans ce cas, faites les vérifs indiquées. Si c'est sans résultat, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV sous garantie. Tenez-nous au courant.
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