Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
je n'arrive pas à configurer certains volets (échec au moment de la configuration).
De plus certains volets descendent en même temps.
Pour beaucoup ça a fonctionné...
Il s agit d'un système IO.je ne peux pas les configurer sur le site ou l application.
J'ai pu en configurer 9 sur 12.
A la commande du bouton volet ça fonctionne mais je ne...
Bonjour,
Mon compte somfy est activé mais quand je lance le application Tahoma, mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus.
Que puis-je faire ?j'ai déjà essayé mot...
Bonjour,
Mon compte somfy est activé mais quand je lance le application Tahoma, mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus.
Que puis-je faire ?j'ai déjà essayé mot...
Bonjour,
Mon compte somfy est activé mais quand je lance le application Tahoma, mon identifiant et mot de passe ne sont pas reconnus.
Que puis-je faire ?j'ai déjà essayé mot...