Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Serge F.

Membre depuis le 05/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement moteur IPSO 1O TH filaire ?

    Bonjour. Je souhaite remplacer mon moteur IPSO 10 qui grogne sans actionner mon volet. Références inscrite sur l'étiquette du moteur : IPSO 10 TH. 10 Nm. IPSO50. 17 rpm. 120W...
    Serge F.
    Serge F.

    Serge F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Olivier M.
    Olivier M.

    Olivier M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    10 Nm est bien dimensionné pour ton volet. Ipso n'existe plus. Est remplacé depuis par une version électronique, avec quelques fonctions supplémentaires, notamment la détection...
Haut de page