Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Il y a tellement de questions sur le sujet et tellement de réponses que j'ai un peu de mal à faire le point.
Je m'explique.
J'ai une Tahoma qui gère mes volets et...
Merci je viens effectivement de créer un scénario Smart pour le détecteur.
Pour la caméra, c'est vraiment dommage, car je peux activer la réception d'un push lorsqu'une...
Bonjour,
Je viens d'acheter via EBay une Tahoma neuve, avec le code PIN indiqué.
Malheureusement lorsque je tente de créer mon compte la réponse m'indique que le code est...
Bonjour,
Je viens d'acheter via EBay une Tahoma neuve, avec le code PIN indiqué.
Malheureusement lorsque je tente de créer mon compte la réponse m'indique que le code est...
Bonjour,
Je viens d'acheter via EBay une Tahoma neuve, avec le code PIN indiqué.
Malheureusement lorsque je tente de créer mon compte la réponse m'indique que le code est...
Bonsoir,
Il semble que j'ai pu trouver la solution.
Je vous communique tout de même le PIN pour vous permettre de vérifier si l'opération est totalement réalisée côté...
Bonjour,
Je viens d'acheter via EBay une Tahoma neuve, avec le code PIN indiqué.
Malheureusement lorsque je tente de créer mon compte la réponse m'indique que le code est...
Je viens de contacter le vendeur qui m'indique qu'il convient de demander une réinitialisation de la box...
Quelqu'un ici pourrait m'aider ?
Merci d'avance