Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Claude E.
A propos
Bonjour,j'ai acheté un EVOLVIA 400, en remplacement d'un portail SIMINOR, je souhaiterai programmer mes anciennes télécommandes SIMINOR 433-NLT4sur le nouveau modèle SOMFY.merci
Bonjour,
j'ai revérifié la marque est SELTI (SIMINOR), j'ai trouvé un manuel mais en Italien?
Mais pas d’explication pour le branchement.
Voir pièce jointe.