Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré...
Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré...
Bonjour,
Suite à échange standard de ma Somfy Box au SAV, je n'arrive pas à me connecter à ma nouvelle box.
Faut-il transférer les paramètres? Quelle est la manip à faire SVP?
Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré...
Bonjour,
La Somfy box a été acheté chez Grosbill.com le 6 janvier 2015. Je l’ai déclaré sur le site somfy pour la garantie le 25 janvier 2015. Merci de m’indiquer la procédure...
Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré...
Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré...
Ma somfy box ne se connecte plus à internet malgré plusieurs reset, reboot de ma Freebox. Voyant internet désespérément orange. Pas d'activité sur port éthernet non plus malgré...