Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de commander.le boîtier RTS pour portail afin d'utiliser mon passeo 400 avec mes télécommandes RTS.
Merci à Richy. J'ai bien trouvé les contacts 1 et 4 sur le passéo...
Vous auriez pu rester sur votre première question
http://forum.somfy.fr/questions/1161930-raccordement-boitier-rts-portail
La consommation du récepteur est très faible, le...
Bonjour
Puis je installer le boîtier RTS dans mon garage, afin de l'alimenter à partir d'un transfo 24 v dans mon tableau électrique ou à l'aide d'une alimentation de PC...