Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
depuis mon retour de congés, mes volets roulants ne fonctionnent plus via l'interface (scénarios) ni via l'application Iphone.
j'ai vu un message similaire et j'ai reconnecté...
Bonjour,
en rentrant hier soir ça ne fonctionnait pas. J'ai reconnecté les télécommandes et ça a fonctionnait.
idem pour les scénarios.
Merci pour votre aide.
depuis mon retour de congés, mes volets roulants ne fonctionnent plus via l'interface (scénarios) ni via l'application Iphone.
j'ai vu un message similaire et j'ai reconnecté...
Il y a 1 mois 1/2 j'ai eu un problème avec mon ancienne box que j'avais depuis 8 mois. j'ai contacté mon revendeur qui a contacté Somfy pour procéder au changement. La nouvelle...
depuis mon retour de congés, mes volets roulants ne fonctionnent plus via l'interface (scénarios) ni via l'application Iphone.
j'ai vu un message similaire et j'ai reconnecté...
depuis mon retour de congés, mes volets roulants ne fonctionnent plus via l'interface (scénarios) ni via l'application Iphone.
j'ai vu un message similaire et j'ai reconnecté...
bonjour,
J'ai débranché l'alimentation, fait le reset au dos de la box tahoma avec une aiguille et j'ai rebranché le cable et j'ai attendu quelques secondes que ça clignote...