Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je dois reprogrammer une SL 3017 suite à une coupure de courant, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver cette notice...
Merci Gaëlle,
Finalement, je viens de retrouver dans mes archives un vieux scan que j'avais fait il y a longtemps de cette notice (je le mets en PJ pour ceux que ça...
Bonjour, je dois reprogrammer une SL 3017 suite à une coupure de courant, mais je n'ai pas le mode d'emploi. Quelqu'un peut-il m'indiquer où je peux trouver cette notice...
Bonjour Jean-Luc, et merci; en fait, j'avais trouvé ce lien mais leur politique tarifaire ma parait bizarre et prohibitive (15 € à la commande ou 30 € à la livraison, voire 45€...