Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour mon moteur fonctionnait bien jusqu ici mais depuis quelques semaines il ne reconnait plus la butee a l'ouverture ( en faite je met une butee pour l’apprentissage a apres...
bonjour mon moteur fonctionnait bien jusqu ici mais depuis quelques semaines il ne reconnait plus la butee a l'ouverture ( en faite je met une butee pour l’apprentissage a apres...
je retire la butee car je n'avait de notice pour le rail du portail il est donc trop court d'un cote sur 10cm ce qui fait que le portail ne s’ouvre pas en entier si je laisse la...
bonjour mon moteur fonctionnait bien jusqu ici mais depuis quelques semaines il ne reconnait plus la butee a l'ouverture ( en faite je met une butee pour l’apprentissage a apres...
un ans et demi , il ya un retour en arrière certe je le comprend ca le fesait avant egalement sauf que la il ne détecte pas la butée une fois retirer apres initialisation , ce...