Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, je souhaiterais savoir si je peux utiliser ma tahoma box sans internet et quelle serait la manip? Je n ai plus internet depuis un mois maintenant et risque de durer...
Bonjour Fabrice
Si vous n'avez plus Internet, vous ne pouvez pas vous connecter et gérer le Tahoma.
Cependant, les scénarios et programmations déjà effectués continueront...
Bonjour,
Voici le message d'erreur et plus rien ne fonctionne depuis 4 jours alors que les voyants sont au vert???
Que dois je faire? merci pour vos réponses?
Fabrice...
Re, je viens de modifier les paramètres de ma nouvelle box internet et tout re fonctionne. problème pare feu. merci pour votre aide et bon dimanche.
fabrice