Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Richard W.

Membre depuis le 11/08/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème de reprogrammation ?

    Lors de la reprogrammation du volet somfy rms 2000 télécommande telis 1, la procédure ne se passe pas comme décrit: coupure 2s, remise en tension 8s (le volet fait un va et...
    Richard W.
    Richard W.

    Richard W.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Faire l'essai en faisant un appui bref (<0.5s) sur le bouton PROG au dos de la télécommande. Le volet roulant devrait faire un va-et-vient. ensuite de refaire la procédure...
Haut de page