Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Linda T.

Membre depuis le 11/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Portail defaillant

    Le moteur de mon portail fonctionne toujours quand il est fermé
    Linda T.
    Linda T.

    Linda T.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Mouai.... A nous de déchiffrer ce que peut bien vouloir dire ce message d'une demie ligne sans bonjour ni merci...??? - Type exact du moteur. - âge du moteur (garanti ou non)...
Haut de page