Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel M.

Membre depuis le 16/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • batterie de secours un

    je voudrai savoir combien de temps la batterie de secours met pour se decharge quand il n y a plus de courant car au retour de vacances elle n a pas fonctionner ne sachant pas...
    michel M.
    michel M.

    michel M.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Quel âge a votre batterie ? Si elle est restée 1 semaine sans secteur, elle s'est vidée, ou elle est morte.
Haut de page