Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Première utilisation de ma box Tahoma, je ne parviens pas à me connecter il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect.
S'agit-il bien de mon adresse mail et...
Bonjour,
Première utilisation de ma box Tahoma, je ne parviens pas à me connecter il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect.
S'agit-il bien de mon adresse mail et...
Bonjour,
Merci pour votre réponse. Cela ne fonctionne toujours pas, j'ai pourtant essayé sur mon Mac, sur mon iPad et sur mon iPhone en prenant bien en compte de ne laisser...
Bonjour,
Première utilisation de ma box Tahoma, je ne parviens pas à me connecter il me dit que le nom d'utilisateur est incorrect.
S'agit-il bien de mon adresse mail et...