Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yan F.

Membre depuis le 17/08/2016

  • 0 questions posées
  • 7 réponses
  • -1 meilleures réponses (-14%)
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Re Bonjour ?! Ce produit est totalement HS dans la période de garantie légale que Somfy a défini à 5 ans. Tous les prestataires Somfy proches de mon domicile (4...
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Bonjour Face aux problèmes d'un client ayant fait confiance à Somfy (moteur hs au bout de 4 ans), la réponse de Somfy est de de pas prendre en charge un produit pourtant sous...
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Chers messieurs Vous êtes des "partenaires" de somfy, autrement-dit des societes se nourrissant des défaillances (programmées?) des produits somfy Vous placez au dessus...
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Cher Monsieur Robert P Je prends note que vous êtes patriote et soucieux de l'économie française : certainement que que tous les vêtements que vous portez sont fabriques...
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Très cher Môssieur Vous semblez bien omniscient. L'installation et les travaux de l'installateur n'ont rien à voir avec le fait que cet appareil "de très grande...
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Cher Michel S Pour répondre à votre remarque, j'ai un exemple très concret. J'ai acheté un lave/linge Panasonic qui est tombe en panne au bout d'un an. Panasonic a détaché un...
  • Problème avec un volet roulant?

    Bonjour, J'ai un problème avec la commande motorisée d'un volet roulant par interrupteur 3 positions. Suite à un blocage du volet en descente sur un obstacle, le volet...
    Maurice S.
    Maurice S.

    Maurice S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    yan F.
    yan F.

    yan F.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Somfy, ou comment être dégouté de faire confiance à des produits Français et une entreprise Français. Incapable de disposer d'un SAV digne de ce nom. Des prises sous...
Haut de page