Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Florent

Membre depuis le 18/08/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Cellules défaillantes?

    Bonjour, j'ai acheter (sur ce site) au mois d'avril un moteur de portail coulissant pour remplacer mon ancien qui ne fonctionnait plus. Le moteur est en place depuis deux mois...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci Michel J'ai refait la procédure de mémorisation et sa marche. Merci
  • Cellules défaillantes?

    Bonjour, j'ai acheter (sur ce site) au mois d'avril un moteur de portail coulissant pour remplacer mon ancien qui ne fonctionnait plus. Le moteur est en place depuis deux mois...
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Florent
    Florent

    Florent

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Merci pour votre réponse aussi rapide. le moteur est un FREEVRIA 300 en remplacement d'un SLD 3000. Les bornes 1 des cellules sont branchées sur la borne 3 Bus du moteur et...
Haut de page