Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

michel C.

A propos

mon axe de moteur AXOVIA 180 B ns étant grippé, j'ai ouvert le boitier pour résoudre le problème.Lors du remontage , impossible d'engager l'ensemble des crémaillères jusqu'au fond.Je voudrais extraire le bras afin d'engager les 2 axes et ensuite mettre le couvercle et remettre le bras.Pour enlever le bras , faut-il un extracteur ?
Merci et bien cordialement

Membre depuis le 18/08/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
Haut de page