Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

gilbert T.

Membre depuis le 18/08/2016

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • volet remonte tout seul

    J'habite depuis une dizaine de jour dans cette nouvelle maison et cette nuit vers 1h du matin le volet de notre chambre est remonté tout seul. nous avons actionné le bouton...
    gilbert T.
    gilbert T.

    gilbert T.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonsoir Merci pour ce retour ! C'est en effet très curieux !
Haut de page