Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Domi

Membre depuis le 18/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture des volets intempestive générée par Tahoma?

    Ma box tahoma provoque une fermeture systématique de mes volets IO chaque matin à 8:00 et une ouverture de tous les volets plus tard dans la journée alors que je n'ai aucun...
    Domi
    Domi

    Domi

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Domi
    Domi

    Domi

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Merci Michel et Robert pour vos réponses. J'ai effectivement une alarme Protexiom, mais celle -ci ne fonctionne qu'en RTS. Par contre les commandes intempestives dont je fais...
Haut de page