Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sylvain P.

Membre depuis le 22/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Protocole io-homecontrol ?

    Bonjour, J'ai acheté récemment des volets roulants électriques avec moteurs Somfy controlés via io-homecontrol(r). Je cherche à commander ces volets moi-même à l'aide d'un...
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Sylvain P.
    Sylvain P.

    Sylvain P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Robert, Je ne cherche pas le descriptif détaillé d'un brevet, simplement l'interface du protocole (API) permettant de communiquer avec le moteur. En gros la commande...
Haut de page