Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric A.

Membre depuis le 22/08/2016

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Panne recepteur LT50 Meteor 20/17 RTS2

    Bonsoir, Nous avons fait installer en 2004 par le constructeur de notre maison 10 volets roulants. Il y a 2 ans un premier problème est apparu sur un des volets = Le volet...
    Didier S.
    Didier S.

    Didier S.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric A.
    Eric A.

    Eric A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J' ai eu Le meme desagreement 14 Volets roulants m not ete installes en 2008 Avec des moteurs meteor lt50 rts20/17; en 2013 :premiere panne et 150€ De main d...
Haut de page