Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite savoir si le moteur SOMFY Dexxo Pro iO se réinitialise après une coupure de courant ?
J'ai cru comprendre que c'était possible dans certaine...
Dans le notice il est indiqué ceci :
Coupure de courant
Suite à une coupure de courant, le moteur doit à nouveau reconnaître sa position "ouverture totale".
Lancer une...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui a une porte de garage électrique avec ouverture enroulable.
Les propriétaires nous ont laissé le devis qu'avait payé les...
Finalement, nous avons pu recontacter l'entreprise. Leur local avait en effet mis les clefs sur la porte mais ils appartiennent à un groupe qui grâce à la facture a pu nous...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans une maison qui a une porte de garage électrique avec ouverture enroulable.
Les propriétaires nous ont laissé le devis qu'avait payé les...
Je ne peux pas le démonter ce soir mais l'automatisme est une sorte de boîtier rectangulaire blanche intégrée à côté de l'une des roues qui va faire tourner le rideau. pas très...