Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alain J.

Membre depuis le 25/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Code Homekit Tahoma V2 pro ?

    Bonjour les Yellows, Je possède une Tahoma V2 pro de 2017. Je vois que celle-ci est compatible HomeKit dans mon système domotique. Comment puis je obtenir le code HomeKit...
    Sylvain
    Sylvain

    Sylvain

    Niveau
    0
    79 / 100
    points
    Alain J.
    Alain J.

    Alain J.

    Niveau
    0
    49 / 100
    points
    Bonjour Bonjour, Comme les demandes faites, J'aurais aussi besoin d’intégrer ma Tahoma dans homekit. Est-ce possible de m'envoyer un code Homekit ? Voici mon n° de Tahoma...
Haut de page