Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

vincent M.

Membre depuis le 27/08/2016

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ionne plus?

    Le voyant reste éteint donc plus d'ouverture nu fermeture Et de temps en temps le voyant se rallume et ca re fonctionne Depuis 1 semaine le voyant est éteint et pourtant bien...
    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    vincent M.
    vincent M.

    vincent M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Portail somfy , les voyant s'allume plus donc plus d'ouverture nu fermeture par moment il se rallume donc ça fonctionne depuis une semaine plus rien la carte électronique est...
Haut de page