Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon portail.
Celui ci reste bloqué lorsque je le laisse en position ouverte trop longtemps. C'est à dire qu'il se referme...
Bonjour. J ai le même problème à la maison. Portail volontairement resté ouvert tout l après midi mais ne veut plus se refermer. Le voyant du bas est allumé, le voyant 30 sec...
Mon automatisme de porte garage est un S5000. Il a 16 ans et depuis peu quand la porte est fermée, de manière cyclique il fait un bruit qui correspond au bruit qu'il fait...
Merci pour votre réponse.
Si je change pour le modèle Somfy GDK3000, puis je garder le rail du S5000 pour simplifier le montage et juste changer la partie...