Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yvan C.

Membre depuis le 30/08/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement bras Siminor ?

    Bonjour les bras de mon Siminor sont très usés, par quelle référence dois je les remplacés vu qu' apparamnt les bras ne ce font plus. Merci
    yvan C.
    yvan C.

    yvan C.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    obtus ou têtu....à toi de voir. Ce que je sais, est que sur la notice de mon bon vieux S200II de 2001, était notée la raison sociale de Siminor. Comme d'ailleurs sur mon bon...
Haut de page