Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Olivier R.

Membre depuis le 01/09/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problême volet roulant bloqué

    Bonjour, le volet roulant de ma chambre ne répond plus à la télécommande (une TELIS 1) depuis ce matin. Il a de nouveau répondu dans l'après midi mais les touches de la...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    merci Michel pour la réponse, mais n'étant pas très bricoleur et étant locataire je pense que je vais faire intervenir mon agence ce sera plus simple.
  • Problême volet roulant bloqué

    Bonjour, le volet roulant de ma chambre ne répond plus à la télécommande (une TELIS 1) depuis ce matin. Il a de nouveau répondu dans l'après midi mais les touches de la...
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Olivier R.
    Olivier R.

    Olivier R.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Après avoir recherché une solution sur le forum, j'ai tenté d'appuyer sur le bouton prog à l'arrière de la télécommande pendant 3 sec mais rien ne se passe, le volet ne bouge...
Haut de page