Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

patrice C.

Membre depuis le 02/09/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme sur moteur S200 - II

    Bonjour le moteur droit de mon S200-II - (ref 250-90-25 acheté en 2002) "grogne" beaucoup et se bloque. On m'a conseiller de changer les pignons Z8. Pouvez vous me donner...
    patrice C.
    patrice C.

    patrice C.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Merci de votre retour. Prenez en soin, il pourra encore durer...
Haut de page