Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

David C.

Membre depuis le 03/09/2016

  • 2 questions posées
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  • Arrêt intempestif d'un volet roulant

    Bonjour, je constate un problème sur l'un de mes volets roulant, à la monté ou à la descente. Ex en descente, je donne l'ordre de descente (télécommande sans fil) , le volet...
    David C.
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    Bonjour, Merci pour ses réponses. Les lames changées sont les premières attachées au moteur (au niveau de l'axe de rotation)j’ai détaché le tablier complet pour le faire...
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