Bonjour,
je ne parviens plus à ouvrir la porte de mon garage.
Lorsque je clique sur l'interrupteur j'entends le(s) clic(s) sur le récepteur (S433NL - Siminor) mais rien ne se...
Bonsoir et merci pour votre réponse.. Cette porte ayant été montée en 2002 avant que je n'achète la maison je n'ai aucun élément "papier".
J'ai donc tenté un demontage rapide...