Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Steve S.
A propos
Bonjour, Ma gache électrique Extel WE 500 1/2 biss SER.R1 ne fonctionne pas avec mon visio V400. auriez vous une solutions de branchement? Je vous remercie d'avance.
Bonjour, j'ai branché ma gache électrique Extel WE 500 1/2 avec mon Viso V400 mais rien ne se passe.Aucun bruit rien. Auriez vous un branchement spécifique ?