Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 21 Juin 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 21 Juin milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi 21 Juin en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Mathieu

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 07/09/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment faire un reset du moteur Somfy Slidy Moove 600 ?

    Bonjour, j'ai acheté et installé un moteur Somfy SlidyMoove 600 il y a 6 ans, tout fonctionnait bien jusqu'à présent. Il y a 2 ans une des 2 télécommandes s'est déréglée...
    Mathieu
    Mathieu

    Mathieu

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Mathieu, Le problème que vous rencontrez sur vos télécommandes est un défaut de codeRTS qui est similaire sur les deux boutons 1 de vos télécommandes. Vous avez...
Haut de page