Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je voudrais rajouter 2 télécommandes sur mon portail d'entrée (3 au moins sont mémorisées voir plus). Ce sont des commandes compatibles identiques à celles qui...
Bonjour,
Vous dites que vos TC sont identiques à celles utilisées...? C'est impossible vu l'âge du moteur.
Pouvez-vous poser ici des photo du boitier du moteur, des...
La ref originelle du boitier à clé pour Passéo n'existe plus.
Est ce que l'unique boitier à clé filaire Référence 2400597 est compatible avec les vieille version PASSEO de la...
Bonjour,
Il n'y a pas de problème, ce contacteur à clé se connecte avec 2 ou 3 fils selon que vous voulez actionner l'ouverture totale ou piéton ou les deux.
Il permet aussi...