Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric S.

Membre depuis le 08/09/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inscription serrure OKIDOKEYS sur le portail somfy

    Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Effectivement comme vous avez pu le constater l'application Okidokeys compatible avec iOS10 est sorti courant de cette semaine. Nous vous remercions pour...
Haut de page