Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric S.

Membre depuis le 08/09/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Inscription serrure OKIDOKEYS sur le portail somfy

    Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour à tous, Effectivement comme vous avez pu le constater l'application Okidokeys compatible avec iOS10 est sorti courant de cette semaine. Nous vous remercions pour...
Haut de page