Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Mon portail équipe du moteur exavia 500 à fonctionner parfaitement pendant un mois environ.
Maintenant régulièrement après s'être refermé le portail s'ouvre tout...
Je viens de procéder au raz et d'une reprogrammation et pour le moment cela fonctionne , je vais voir les prochains jours si cela se maintien .
Merci de votre aide
Bonjour
Mon portail équipe du moteur exavia 500 à fonctionner parfaitement pendant un mois environ.
Maintenant régulièrement après s'être refermé le portail s'ouvre tout...
Je l'ai fait sauf que le bras meme à vide ( non fixé au portail) il ne reste pas en butée il reviens en position ouverture, je pense que le probleme viens du bras lui meme .
Bonjour
Mon portail équipe du moteur exavia 500 à fonctionner parfaitement pendant un mois environ.
Maintenant régulièrement après s'être refermé le portail s'ouvre tout...
J ai attendu que le portail s'ouvre encore tout seul pour faire comme dans la vidéo, mais meme en retirant le bras du portail le moteur se rouvre arrive en butée .
Merci de...
Bonjour
Mon portail équipe du moteur exavia 500 à fonctionner parfaitement pendant un mois environ.
Maintenant régulièrement après s'être refermé le portail s'ouvre tout...