Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après changement des piles, la serrure OKIDOKEYS ne fonctionne plus. A chaque tentative, on entend un long bip et le voyant s'allume au rouge. C'est aussi très...
Bonjour,
Que j'appuie 3 ou 10 secondes, le résultat est le même : voyant clignotant orange puis rouge, mais pas de bruit de moteur malheureusement.
Sébastien
Bonjour,
Après changement des piles, la serrure OKIDOKEYS ne fonctionne plus. A chaque tentative, on entend un long bip et le voyant s'allume au rouge. C'est aussi très...
Bonjour Gladys,
La remise à zéro ne fonctionne pas (clignotement orange puis rouge) que ce soit avec la serrure installée porte fermée, installée porte ouverte et même non...