Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Denis L.

A propos

Homme 36 ans

Membre depuis le 12/09/2016

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème témoin et pas de fonctionnement

    Bonjour, j'ai branchez mon ensemble somfy exavia 500 une fois la batterie branchez la lampe rouge clignotait, j'ai ouvert le courant dessus et régler les commandes dur dur mais...
    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Denis L.
    Denis L.

    Denis L.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    J'irai voir chez eux car je suis sous garantie , pour les capteurs y a deux modèle de montage ds le grand livret il dise qu'il y a 2 fils à droite et 2 à gauche qui se...
Haut de page