Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
La porte s'arrête en montée à 20 cm du sol et redescend. Quelques tours de manivelle et je ré-appuis sur monté, la porte s'ouvre !
Du coup, je me suis aperçu que la barre...
Bonjour,
J'ai retiré le fonction ant-lift (Switch 1 sur DIP2 du freeroll rts). La porte refonctionne normalement.
La barre palpeuse est HS.
Je peut laisser dans cet état...
La porte s'arrête en montée à 20 cm du sol et redescend. Quelques tours de manivelle et je ré-appuis sur monté, la porte s'ouvre !
Du coup, je me suis aperçu que la barre...
Merci pour vos infos mais trop compliqué pour moi. Ce que je peux vous dire c'est que ce dysfonctionnement est par intermittence. Par moment elle s'ouvre normalement mais le...
La porte s'arrête en montée à 20 cm du sol et redescend. Quelques tours de manivelle et je ré-appuis sur monté, la porte s'ouvre !
Du coup, je me suis aperçu que la barre...
La porte s'arrête en montée à 20 cm du sol et redescend. Quelques tours de manivelle et je ré-appuis sur monté, la porte s'ouvre !
Du coup, je me suis aperçu que la barre...
Bonjour,
Porte installée en 2010.
Je pense que les dysfonctionnements (arrêt lors de la montée, rôle de la barre palpeuse hors service et l'impossibilité d'accéder au réglage...
La porte s'arrête en montée à 20 cm du sol et redescend. Quelques tours de manivelle et je ré-appuis sur monté, la porte s'ouvre !
Du coup, je me suis aperçu que la barre...