Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
ET les gars est-ce que c'est Somfy qui a fait disparaître Okidokeys ou ils les ont racheté parce qu'il déposait "le bilan".
C'est pas la même chose car si okidokeys allait mal...
Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
Suite à mon appel au sav de somfy, on me dit d enregistrer mon produit sur leur portail pour que ma serrure fonctionne mais je ne pourrais plus avoir les smart reader de cette...
Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
Bonjour,
Le site de internet de okidokeys est inaccessible, je ne peux plus avoir accès au portail pour regénerer les droits d'accès perdu avec mon iphone suite à une...