Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour.
Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici.
L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la...
Oui j'ai vu que c'était un projet pour l'an prochain.
Pour le moment j'aimerais simplement que les numéros de série de l'époque okidokeys soient implémentés pour récupérer...
Bonjour.
Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici.
L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la...
Bonjour,
De mon côté ça ne prend pas le numéro de série sur le portail Somfy. La serrure est inconnue.
Etant équipé d'une box Tahoma je me félicite d'apprendre aujourd'hui...