Chers utilisateurs,

Suite à des perturbations en cours sur les réseaux téléphoniques, nous vous informons que nos lignes pour joindre les Services consommateur, professionnel et commercial sont actuellement fermées.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous remercions pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Anthony N.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 15/09/2016

  • 1 question posée
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Impossible de manipuler ma serrure : swipe to stop sound playing. Comment régler cette erreur ?

    Bonjour, étant donné que je suis coincé devant chez moi avec mon PC portable en attendant le possesseur de la clé physique je me permet de reporter un malfonctionnement de...
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Ok , j'ai réussi à refaire remarcher le système correctement. Voilà quel était le problème : je partageais mon compte avec une autre personne et du coup il m'était impossible de...
  • Inscription serrure OKIDOKEYS sur le portail somfy

    Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    L'application de Somfy est à jour sur la plateforme iOS10, cependant ce sont les numéros de séries qui ne sont pas reconnuns sur leur portail. <<Une migration des anciens...
  • App Okidokeys iPhone mise à jour pour iOS 10 avant septembre ?

    Bonjour. Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici. L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la...
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @brice V. Bonjour, votre numéro de série n'est pas reconnu par Somfy car les serrures Okidokeys ne sont actuellement pas prises en charge par le système de Somfy, il le sera...
  • App Okidokeys iPhone mise à jour pour iOS 10 avant septembre ?

    Bonjour. Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici. L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la...
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Louis T. Il est normal que les numéros de série des serrures d'Okidokeys ne soient pas encore répertoriées dans la base de données de Somfy à l'heure actuelle. Il est...
  • Inscription serrure OKIDOKEYS sur le portail somfy

    Bonjour , j ai une serrure OKIDOKEYS et je n arrive pas à la faire reconnaître sur le portail somfy. Quand je rentre le numéro de série, il n est pas reconnu. Quand pourrons...
    Eric S.
    Eric S.

    Eric S.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    @Martial V. Merci pour cette réponse claire et précise. Nous espérons une réponse le plus rapidement possible. Merci aux équipes de Somfy. @Nicolas B. Bonjour, ce soir...
  • App Okidokeys iPhone mise à jour pour iOS 10 avant septembre ?

    Bonjour. Je viens d'apprendre en envoyant un mail au support Okidokeys que la société n'existait plus et qu'il fallait venir ici. L'appli Okidokeys ne fonctionne pas avec la...
    Jérôme C.
    Jérôme C.

    Jérôme C.

    Niveau
    1
    109 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Anthony N.
    Anthony N.

    Anthony N.

    Niveau
    0
    66 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai eu la mésaventure ce matin de voir qu'un de mes enfants à fait le MAJ iOS10 et j'ai donc du venir lui ouvrir la porte ne possédant pas de double en ma possession au moment...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique