Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Guy S.

Membre depuis le 15/09/2016

  • 1 question posée
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pas d'ampoule dans le kit.

    Bonjour, je viens d'installer un automatisme de portail EXAVIA 500, et je m'étonne de ne pas trouver d'ampoule dans le kit. C'est une ampoule spéciale (24V culot E14), et...
    Guy S.
    Guy S.

    Guy S.

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    Si c'est de l'ampoule du feu orange dont il est question, ce serait utile de le préciser dans la réclamation. Celle-ci, se trouve toujours dans un petit carton carré dans le...
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