Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 15/09/2016

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clavier 2400625 avec Exavia 500

    J'ai installé une motorisation de portail Exavia, je désire maintenant le commandé avec un clavier à code le 2400625, mais je ne parviens pas à le faire. Merci de me communiquer...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Regardez cette vidéo: https://www.somfy.fr/support/videos/portail/clavier-a-code-radio-rts-/mise-en-service-d-un-clavier-a-code-radio-rts
Haut de page